Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [Article-Kapriss]Nouvel Event!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:48

Phew, c'est fait ^^

Citation :
Dance Dance Revolution
Le nouveau jeu sur MoonRO

En ce début de mois de mars, Leyrth nous avait proposé un tout nouvel Event sur notre beau server qu’est MoonRO, mais sans nous donner plus d’indications. Les premiers joueurs à PM Leyrth ou Sephira allaient avoir la chance de participer à ce fameux Event, et pour vous, le MoonDe y a assisté.

Les joueurs se faisaient warpé un à un, jusqu’au nombre de huit ou neuf. Deux des joueurs warpé avaient été désignés par Leyrth comme jury, accompagnés par Sephira. Les autres tremblaient d’impatience, manquant de s’ouvrir les veines tellement la pression était forte. C’est là que Leyrth prit la parole et nous annonça... un Event « Danse ». Comment est-ce que cela allait-il se dérouler? De la manière la plus simple possible : deux joueurs s’affrontaient sur des musiques endiablées, jouées par Sephira. Leyrth, au milieu de la salle, se mit à danser à base de /bangbang, /bingbing, /doridori et /sit et les deux joueurs devaient imiter au mieux le GM. Certains joueurs auront adoré ce jeu, comme par exemple Harry Potteux, qui aura remporté la finale contre Haseo, et par la même occasion 2 tickets event. D’autres par contre auront quitté l’Event dès que Leyrth et Sephira en avaient expliqué les principes, prétextant l’arrivée surprise d’invités (clin d’œil à Vagnus xD). Mais qu’on aime ou qu’on aime pas, nous seront tous d’accord sur une chose : il est bon de voir que nos GM se creusent la tête pour nous!

Y aura certainement quelques petits choses à régler (je pense), j'ai écrit ça assez rapidement. Par contre, je n'ai pas de screen pour cet Event, ni pour les droppeurs de MvP, j'vais m'activer aujourd'hui en espérant tomber sur les 3 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

STOP !
Pas d'illus, rien, c'est PARFAIT.

Pour une fois j'ai devant moi un article facile à mettre en page, un petit screen ridicule des deux GMs dans un coin et hop en avant la misique !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:12

Le pire c'est que j'ai vraiment eu du monde qui est arrivé en plus !

Mais c'est vrai que j'me serais barré de toute façon =)


Moi a vrai dire dans cet article, ya qu'une chose qui me gène :
Citation :
sur notre beau server qu’est MoonRO

Sinon c'est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:15

J'avoue cette petite phrase m'a tapé dans l'œil aussi.
Je me suis dit OH LE FAUX CUUUL !

D'ailleurs tu joues sur NextGen, je le sais, Kinayh t'as balancé (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:17

Qui joue sur Next Gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

Kapriss, moi ... XD
Non mais Gatsu nous a mis la pression, Keres, Lady Valentine, Kinayh, Shamat, Bullet... Pff les relous Sad

Et Kefka qui veux Zod, je suis tiraillée entre trois serv je trouve ça purement cruel !

(Ca n'a rien à voir avec le journal mais j'avais besoin de râler)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:26

Lol oui, c'est un peu, voir beaucoup lèche-cul, mais j'aime tellement ça <3
Rofl enflure de Khin! J'suis passé 5 minutes et il va déjà le raconter à tout le monde lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article-Kapriss]Nouvel Event! Empty
MessageSujet: Re: [Article-Kapriss]Nouvel Event!   [Article-Kapriss]Nouvel Event! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article-Kapriss]Nouvel Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Kapriss]Sondage
» [Article-Vagnus]Faux tickets event
» [Article-Vagnus]La dure vie des MvP
» [Article-Vagnus]Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Aux Journalistes :: Articles :: #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser