Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Article - Kapriss]Sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:41

Qui a le plus de mvp card sur le server d'apres vous ?

voici un sondage a lancer a mon avis. A premiere vue et a l'arrach' comme ca beaucoup ont repondu POPA.

A sonder donc !


Citation :
Droppeurs MvP
Une légende est née
(Oui, mes titres sont exagérés Very Happy)


Un sondage à récemment été fait sur le server : Selon vous, qui est le meilleur Droppeur de Card MvP sur tout MoonRO? Et les résultats ne se sont pas faits attendre : C’est POPA qui est élu meilleur Droppeur, suivit de S4sori et d’Ichig0. Pour vous, nous les avons interrogés.

-Bonjour POPA! Selon les players de MoonRO, vous seriez le meilleur Droppeur de Card MvP de tout le server, qu’en pensez-vous?

Ca ne m’étonne pas, je suis un no-life (lol). Non mais je pense que j’ai juste de la chance, surtout que ne je passe pas beaucoup de temps en MvP Room. Au début, beaucoup de joueurs pensaient que je cheatais.

-Justement, qu’est-ce que vous pensez des gens qui insinuent que vous cheat?

On insinuait souvent que je cheatais au début, mais la plupart me demandent des Card après. Ca ne me dérange pas de les donner, ça encourage les joueurs, et puis j’ai la chance de drop rapidement les Cards que j’ai donné.

-Combien de temps est-ce que vous passez en MvP Room?

Je ne vais pas dropper en me donnant un certain temps, je préfère me donner un tout autre objectif. Par exemple, je me dis « Je vais Drop 50 Old Card Album, et je n’arrêtes pas tant que je ne les ai pas », et il m’arrive souvent de gagner des Card de cette façon, comme Tao Gunka, Maya ou Mistress. Il ne faut pas faire attention aux Cards en fait, sinon on stress pour une Card qui ne tombera jamais, et ça décourage vite.

-Quelle MvP Room préférez-vous?

J’aime beaucoup la salle Beta, pour la diversité de ses mobs. Personnellement, je n’y reste pas longtemps, mais je peux vous dire qu’avec un bon stuff, on peut facilement y rester toute une journée sans mourir. J’aime aussi la salle Omega, mais c’est chaud là-bas (lol).

-Quelle est la Card MvP dont vous êtes le plus fier?

Stormy Knight évidemment, même si je suis aussi assez fier de mon Amon Ra Card. Et maintenant que j’y pense, je suis pas sûr que ce soit moi qui l’ai drop (lol). J’ai campé Stormy Knight pendant deux semaines, j’y allais tous les jours, à chaque heures, je ne m’arrêtais pas tant que je ne l’avais pas. J’ai eu beaucoup plus de chance avec Baphomet ou Doppleganger Card, que j’ai drop après 2 mobs seulement.

-Si vous étiez un MvP, qui seriez-vous?

Valkyrie Randgris je pense. Elle est trop puissante, j’aime beaucoup la combattre. Le problème, c’est que c’est une fille, je devrai me raser du coup, et y a du boulot! (lol). Sinon j’aime aussi Thanatos Maero, même si ce n’est pas un MvP.

-Un dernier petit conseil pour nos lecteurs?

Oui, j’aimerais dire qu’il faut arrêter de traîner à la Capitale à ne rien faire et demander des MvP Card. Les Cards, c’est le but du jeu, c’est elles qui nous rendent puissants, qui nous permettent de nous faire un stuff qui peut nous différencier des autres joueurs. Il ne faut pas perdre patience et attendre, mais ça ne me dérange pas de venir en aide aux autres et de leur donner quelques Cards. Je suis là pour jouer et m’amuser, respecter les autres. On a assez de problèmes IRL que pour se prendre la tête dans un jeu.

-Et bien! Un véritable message d’amûr qui me met la larmichette à l’œil, je dois avouer! Merci à vous POPA, et au passage, si vous droppez une autre Stormy Knight... pm moi! T_T

Après POPA, c’est au tour de S4sori, que vous avez élu 2ème meilleur Droppeur sur Moon, d’être interrogé. Mais par faute de manque de place, je me vois obligé de rédiger cette interview en un petit texte suivit.

Quand j’ai dit à S4sori qu’il avait été élu 2ème meilleur Droppeur, il a sourit, ça lui plaisait bien de savoir qu’il était deuxième, après POPA et devant Ichig0. Il m’a murmuré à l’oreille qu’il ne droppait qu’avec son Ninja, et que la Card dont il est le plus fier est Thanatos à coup sûr, qu’il a eu la chance de Drop du deuxième coup. Quant à la Card qu’il rêve d’avoir, ce serait une deuxième Thanatos, ou une Fallen Bishop.

Ichig0, 3ème meilleur Droppeur (et accessoirement Président du Fan-Club du MoonDe) était plus qu’étonné quand je lui ai annoncé sa troisième place. Il dit avoir de la chance en drop, et pense qu’il est plus facile de drop avec un Assassin Cross. La Card dont il est le plus fier est Golden Thief Bug, même si elle ne sert à rien, et celles qui le font rêver seraient WhiteSmith Card, ou encore Valkyrie Randgris.

Voilà, vous connaissez désormais les secrets de nos meilleurs Droppeur de Cards MvP. Il ne vous reste plus qu’à suivre leurs conseils et de ruiner vos pauvres petits doigts sur votre clavier, bande de malades!
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:33

J'ai déjà demandé à Ishig0, le droppeur de nuit. Il en avait 36 le salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:59

Pareil que tout le monde, j'serais tenté de dire POPA (c'est un ouf dans sa tête, faut pas le test' question drop de MvP Card °°) et au passage, je peux déjà vous dire que sa plus précieuse MvP Card serait Stormy Knight ou GTB =P
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:17

C'est Stormy sa precccciiieuse card ^^x
J'avais déjà fait un sondage internet à BK et c'était effectivement POPA qui gagnait haut la main !

Je me charge d'organiser ce sondage ce soir, ça me changera un peu de faire quelque chose IG ^^x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:28

Youplaboum, un article de fait! =)

Citation :
Droppeurs MvP
Une légende est née
(Oui, mes titres sont exagérés Very Happy)


Un sondage à récemment été fait sur le server : Selon vous, qui est le meilleur Droppeur de Card MvP sur tout MoonRO? Et les résultats ne se sont pas faits attendre : C’est POPA qui est élu meilleur Droppeur, suivit de S4sori et d’Ichig0. Pour vous, nous les avons interrogés.

-Bonjour POPA! Selon les players de MoonRO, vous seriez le meilleur Droppeur de Card MvP de tout le server, qu’en pensez-vous?

Ca ne m’étonne pas, je suis un no-life (lol). Non mais je pense que j’ai juste de la chance, surtout que ne je passe pas beaucoup de temps en MvP Room. Au début, beaucoup de joueurs pensaient que je cheatais.

-Justement, qu’est-ce que vous pensez des gens qui insinuent que vous cheat?

On insinuait souvent que je cheatais au début, mais la plupart me demandent des Card après. Ca ne me dérange pas de les donner, ça encourage les joueurs, et puis j’ai la chance de drop rapidement les Cards que j’ai donné.

-Combien de temps est-ce que vous passez en MvP Room?

Je ne vais pas dropper en me donnant un certain temps, je préfère me donner un tout autre objectif. Par exemple, je me dis « Je vais Drop 50 Old Card Album, et je n’arrêtes pas tant que je ne les ai pas », et il m’arrive souvent de gagner des Card de cette façon, comme Tao Gunka, Maya ou Mistress. Il ne faut pas faire attention aux Cards en fait, sinon on stress pour une Card qui ne tombera jamais, et ça décourage vite.

-Quelle MvP Room préférez-vous?

J’aime beaucoup la salle Beta, pour la diversité de ses mobs. Personnellement, je n’y reste pas longtemps, mais je peux vous dire qu’avec un bon stuff, on peut facilement y rester toute une journée sans mourir. J’aime aussi la salle Omega, mais c’est chaud là-bas (lol).

-Quelle est la Card MvP dont vous êtes le plus fier?

Stormy Knight évidemment, même si je suis aussi assez fier de mon Amon Ra Card. Et maintenant que j’y pense, je suis pas sûr que ce soit moi qui l’ai drop (lol). J’ai campé Stormy Knight pendant deux semaines, j’y allais tous les jours, à chaque heures, je ne m’arrêtais pas tant que je ne l’avais pas. J’ai eu beaucoup plus de chance avec Baphomet ou Doppleganger Card, que j’ai drop après 2 mobs seulement.

-Si vous étiez un MvP, qui seriez-vous?

Valkyrie Randgris je pense. Elle est trop puissante, j’aime beaucoup la combattre. Le problème, c’est que c’est une fille, je devrai me raser du coup, et y a du boulot! (lol). Sinon j’aime aussi Thanatos Maero, même si ce n’est pas un MvP.

-Un dernier petit conseil pour nos lecteurs?

Oui, j’aimerais dire qu’il faut arrêter de traîner à la Capitale à ne rien faire et demander des MvP Card. Les Cards, c’est le but du jeu, c’est elles qui nous rendent puissants, qui nous permettent de nous faire un stuff qui peut nous différencier des autres joueurs. Il ne faut pas perdre patience et attendre, mais ça ne me dérange pas de venir en aide aux autres et de leur donner quelques Cards. Je suis là pour jouer et m’amuser, respecter les autres. On a assez de problèmes IRL que pour se prendre la tête dans un jeu.

-Et bien! Un véritable message d’amûr qui me met la larmichette à l’œil, je dois avouer! Merci à vous POPA, et au passage, si vous droppez une autre Stormy Knight... pm moi! T_T

Après POPA, c’est au tour de S4sori, que vous avez élu 2ème meilleur Droppeur sur Moon, d’être interrogé. Mais par faute de manque de place, je me vois obligé de rédiger cette interview en un petit texte suivit.

Quand j’ai dit à S4sori qu’il avait été élu 2ème meilleur Droppeur, il a sourit, ça lui plaisait bien de savoir qu’il était deuxième, après POPA et devant Ichig0. Il m’a murmuré à l’oreille qu’il ne droppait qu’avec son Ninja, et que la Card dont il est le plus fier est Thanatos à coup sûr, qu’il a eu la chance de Drop du deuxième coup. Quant à la Card qu’il rêve d’avoir, ce serait une deuxième Thanatos, ou une Fallen Bishop.

Ichig0, 3ème meilleur Droppeur (et accessoirement Président du Fan-Club du MoonDe) était plus qu’étonné quand je lui ai annoncé sa troisième place. Il dit avoir de la chance en drop, et pense qu’il est plus facile de drop avec un Assassin Cross. La Card dont il est le plus fier est Golden Thief Bug, même si elle ne sert à rien, et celles qui le font rêver seraient WhiteSmith Card, ou encore Valkyrie Randgris.

Voilà, vous connaissez désormais les secrets de nos meilleurs Droppeur de Cards MvP. Il ne vous reste plus qu’à suivre leurs conseils et de ruiner vos pauvres petits doigts sur votre clavier, bande de malades!


Dernière édition par Kapriss le Ven 7 Mar - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:34

yeaaah trop bien ! Voila ! j'ai corrige qqs fautes de frappe sinon c'est trop classe.


hmm sois je suis noob soit pas bien réveillée mais que fait la touche F la dedans ?? ou alors c'est les touche F1 F2 etc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:38

Lol ouep, je dis F pour toutes les F1, F2, etc xD Merci d'avoir corrigé les quelques fautes que t'as vu, mais j'viens aussi de me réveiller lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:41

Les touches F, on les appelle pas les touches "Fonctions" ?

Bref, gg, continue comme ça ^^

Au moins quelqu'un de motivé ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:29

Génial cet article! Je pense que POPA sera carrément ravi du résultat, je songeais d'ailleurs à lui montrer la partie de l'article avec son interview pour voir s'il n'y a pas eut de choses mal comprises.
(POPA ne parle pas bien français)

Personnellement "touches Fonctions" je comprendrais pas xd
Peut-être dire "Touches fonctions (F1, F2...)" oui une précision de ce genre ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

Ou, "tous à vos claviers"

tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:46

Ah voui c'est pas mal aussi XD
On complique on complique et ça pourrait être si simple...

Enfin en même temps c'est déjà compréhensible là comme c'est donc si ça se trouve suffirait même de rien changer (encore plus simple)
Kapriiiss, ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:42

Oui, j'avais aussi songé à demander l'avis de POPA, je vois ça avec lui la prochaine fois que je le vois IG =) Et puis ouep, on se pète vachement les couilles avec ces facking touches F, alors j'ai mit "sur votre clavier" ! Merci Bozo x)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:02

Pense au screen en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:03

De rien mon Saika =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:45

Mission accomplie au final pour ce qui est de rendre des articles pour ce soir, merci à tous de votre motivation !

Je pense commencer un peu la mise en page ce week end avec les pages dont nous sommes déjà surs. Merci une fois de plus car c'est grâce au fait que vous vous motivé assez tôt qu'Helsie et moi ne sommes pas forcées de rush quelques jours avant le bouclage !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Fouettes, et nous executerons, maytresse é_è
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:29

Tura qui fait des remerciements... hummm, c'est bon =)

Je savoure là !! J'suis à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:40

Huhu je suis loin d'être ingrate, vous aurez un bisous chacun :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:43

Sur le zizi pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

J'ai pu prendre quelques screenshots en dernière minute, j'espère que c'est pas fait trop tard ^^'

[Article - Kapriss]Sondage 3dropwp9

[Article - Kapriss]Sondage 3drop2yh0

Vous choisirez celui que vous préférez =)
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Halala, et fallait que tu fasses ton beau gosse sur le screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Bah oui, j'aime me faire voir pour, qui sait, peut-être un jour balancer ma carrière de Journaliste mal payé à la poubelle et commencer une nouvelle vie d'acteur, en tournant aux côtés de Jean Louis, par exemple *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:11

C'est clair xD

"Regardez c'est moi et mes trois dropeurs de compagnie !!"

(le 2eme sera parfait :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:42

C'est vrai qu'il ya peu d'acteurs sur RO, tu aurais toutes tes chances =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article - Kapriss]Sondage Empty
MessageSujet: Re: [Article - Kapriss]Sondage   [Article - Kapriss]Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article - Kapriss]Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article-Kapriss]Nouvel Event!
» [Article-Vagnus]Vista
» [Article-Vagnus]La dure vie des MvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Aux Journalistes :: Articles :: #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser