Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [Article-Vagnus]La dure vie des MvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article-Vagnus]La dure vie des MvP Empty
MessageSujet: [Article-Vagnus]La dure vie des MvP   [Article-Vagnus]La dure vie des MvP Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:51

La dure vie d'un MvP

Le thème à été annoncé, pour vous, le MoonDe l’a fait ! Nous avons passé 24h avec un MvP pour vous en expliquer sa vie

Nous aurions pu prendre comme exemple Beelzebub qui ne va travailler, gros faignant qu’il est, uniquement toutes les douze heures, ou encore pire, Thanatos, qui ne va au boulot que lorsqu’on l’appelle, chose qui n’arrive que très rarement. Non, nous avons décidé de suivre la vie trépidante de votre Orc Hero favori.

Il faut avant tout savoir que la vie professionnelle d’un MvP est très compliquée, mais quand il faut aussi gérer une vie de famille, ça relève de l’impossible.

Votre reporter intrépide préféré s’est donc rendu dans la petite maisonnée d’Orc Hero, prévenu à l’avance de ma visite, il m’a ouvert la porte, courtois et présentable, il m’a souhaité la bienvenue, et nous a servi un thé bien chaud.
Malgré le très bon accueil qu’il m’a réservé, je n’ai pu m’empêcher d’esquisser un léger sourire en l’entendant me parler d’une petite voix toute fluette, doucereuse et nonchalante, qui ne va pas avec son impressionnante carrure, il est grand, costaud, et vert.

Il m’explique en quoi consiste son rôle, qui est réduit à une seule et unique chose : tuer le plus d’humains possible, en théorie, cela semble simple, mais en pratique, il marche plus qu’il ne tue.

Il marche beaucoup, tout simplement parce qu’il vit a gef_field 10, sur un petit lopin de terre qu’il a acheté quelques années plus tôt, où il a rencontré sa femme, et a fait ses enfants, tout se passait bien jusqu’au jour ou il a été muté a gef_field 14 où il doit être 12h par jours, et gef_field 02 où il doit se montrer une fois dans la journée, il doit par conséquent se lever tôt pour être au travail a l’heure.
Malheureusement il passe plus de temps à marcher et grogner sur tout ce qu’il voit, qu’a attaquer des humains, en effet il est victime du succès de la MvP room, salle selon lui remplie de vulgaires clones de mauvaise qualité qui ne mérite pas d’autre nom que « boucherie » ou « usine à MvP ».

Après de longues heures, il rentre du travail, retrouve sa petite famille, et mange en paix, oubliant les problèmes du quotidien, et racontant avec bonhomie comment il a décapité tel ou tel humain. Puis il va s’endormir, pour recommencer le lendemain, jusqu’à l’âge de sa retraite, ou un de ses enfants prendra sa place.

Bref, tout allait a peu prés bien dans sa vie, jusqu’à ce fameux jour, où il a décidé de passer chez son ami Orc Lord, après le travail dans le but de boire une bonne Moon-Kro devant un match de Poring Ball, il a été stupéfait de voir sa femme et son meilleur ami de toujours, bras dessus bras dessous, sous la couette.

Depuis il s’est malheureusement mis à boire, seul, sa femme l’ayant quitté, dépressif, il ne respecte plus son emploi du temps, et risque d’être radié de l’ordre des MvP…

Ma visite a malgré tout été pour lui bénéfique, ça faisait bien longtemps qu’il n'avait pas parlé a quelqu’un.
Je lui ai promis de repasser le voir, aujourd’hui je le considère comme un ami, abîmé par la vie, par l’amour…


Vagnus



J'aurai tendance à dire que le screen de Kheo serait parfait sur le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article-Vagnus]La dure vie des MvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article-Vagnus]Vista
» [Article-Vagnus]Faux tickets event
» [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Aux Journalistes :: Articles :: #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser