Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €
anipassion.com

 

 [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

[Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Empty
MessageSujet: [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card   [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:40

qui s'occupe de cet article ?
comme je l'avais dit plus haut il s'agirai d'un article surtout marrant sur les manies, les "martingales" (je crois que c'est ca) les trucs mystiques a faire pour dropper des mvp cards. Donc melange d'interview de joueurs ayant des mvp card (beaucoup si possible) et d'article.

avis aux volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Empty
MessageSujet: Re: [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card   [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:31

Bah j'pense qu'on peut faire un sujet sympa et rigolo à partir de cette idée.

Aller j'my colle =)
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

[Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Empty
MessageSujet: Re: [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card   [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Les petits trucs pour drop les MvP cards.


Nous avons tous une petite manie que nous répétons quand nous espérons drop une MvP card, le MoonDe a mené l’enquête pour vous.

Parmi le panel de joueurs interrogés, il faut avouer que peu chassent les MvP en dehors de la MvP room, ou du moins pas sérieusement, c’est pour ça que la plupart, voyant un Boss qu’ils n’ont pas l’habitude de voir, retiennent leur respiration au moment où ils le tuent, il y a aussi la technique très utile dite du « fermage des yeux », technique qui se révèle finalement peu payante, étant donné qu’elle aurait tendance à provoquer la mort du joueur, une variante existe avec la fermeture d’un œil, l’ouverture de l’autre.
Voilà pour les techniques dites « stupides », en voici d’autres qui le sont un peu moins (quoi que…), laisser le doigt appuyé sur la touche du dernier skill lancé, avant le meurtre du MvP qui est totalement inutile, j’ai aussi appris lors de mes investigations que certains joueurs vont même jusqu’à parler au MvP « Mais que tu es beau ce matin, si tu me donnes ta card je te promets de ne plus jamais t’attaquer », mais la flatterie se révèle aussi peu payante que toutes les techniques citées précédemment, et a d’ailleurs plus facilement tendance à engendrer des insultes, que je ne citerai pas, certains superstitieux ont tendance a traverser le donjon a chaque fois de la même façon jusqu'à tomber sur le boss, rien n’a encore prouvé qu’elle fonctionnait.

Cependant il existe une vraie technique, une technique infaillible : la patience !
Notez les heures à laquelle vous tuez votre monstre, retournez le voir au moment du respawn, répétez ça le plus possible par jour, pendant des semaines, vous pourrez être sur de l’avoir, un jour ou l’autre, et vous pourrez ainsi laisser éclater votre joie avec un cri de bête provenant du plus profond de vos entrailles. Attention à ne pas réveiller les voisins.
Mais pour cette technique il faut vraiment être patient, on a tendance à se décourager rapidement après quelques jours, sans parler du fait qu’il faut être très disponible, pour ne pas utiliser le terme de « no life ».

Bonne chance à tous.




Vagnus


Désolé ça a tardé un peu. Je sais pas si c'est un truc du genre que tu attendais Helsie, mais voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Empty
MessageSujet: Re: [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card   [Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article-Vagnus]Mon culte pour drop MvP Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article-Vagnus]La dure vie des MvP
» [Article-Vagnus]Vista
» [Article-Vagnus]Faux tickets event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Aux Journalistes :: Articles :: #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser