Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Numero 3, Mise en page

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:28

voila comme ca on pourra un peu mieux voir ou on en est.

Donc...
Page 1 : Gros titres (Le vie privée des MvPs), brèves, rumeurs et annonces, comme le 2 quoi...

Page 2 : La dure vie des MvPs, MvP et poltergeist.

Page 3 : Les meilleurs dropeurs de MvP card, Danse de la pluie et Mvp Cards.

Page 4 : Faux tickets Events, Serial killer de merchant, liste des MvPs.

Page 5 : Mises à jour, Vista, Ex-staff.

Page 6 : Mariages, Mini jeu, Event Danse, Présentation de Kheo (Par Helsie, + ses remerciements), Dans le prochain numéro.

/!\ Illustrations

Kheo (Remerciements page 6) a écrit:
Alors je remercie Jean-Louis, mon fidèle Lunatic, l'équipe du MoonDe, particulièrement Tura pour l'idée de l'Orc Lord et Vagnus pour une ou deux idées ( mais j'ai oublié lesquelles ). Je remercie aussi Chuck Norris, le lapin casse-grain, les croustibats, tous les gens avec des noms composés qui commencent par Jean parce que c'est la classe à l'armoricaine et bien sur tous les lecteurs, parce que les lecteurs, c'est bien.


+ Eventuellement:
Les futures ailes (Juste les illustrations)
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:42

Au passage, j'ai (plus ou moins) assisté au nouvel event qui s'est déroulé hier, mais j'ai oublier de prendre des screens =_= J'ai juste prit quelques notes, si personne ne s'en charge, je veux bien écrire un petit truc là-dessus. Et au passage, je rappellerai POPA, S4sori et Ichig0 pour un petit screen, histoire d'illustrer toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:51

event quoi ?

moi j'ai fais l'event de Karin avec mon PJ et j'ai pris qqs screens. En gros c'etait une invasion de mvp mais tous avec 2 millions d'HP dans Alberta... long a tuer mais j'ai reussi a etre mvp sur gloom et Turtle. Pas sur les Atroce helas v_v
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:45

L'était chiant son event avec les mobs a 2M d'HP...

Sinon l'event de Leyrth hier, il m'a pas tenté du tout, a partir du moment où j'ai vu qu'il fallait /bingbing et /bangbang, j'me suis dit : Aller, j'en profite pour me tirer. Par contre ça aurait soit disant plu aux joueurs...

Moi je suis plutôt du genre, on écrit sur tout ce qu'on veut écrire, aprés ça passe ou ça passe pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

Oui, en gros, c'était un event "musicale" où il fallait reproduire les gestes de Leyrth à partir des fonctions /bingbing, /bangbang, /doridori et /sit. J'suis aussi partit dès le début de l'event, mais je suis revenu voir la finale =)
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

Ok ^^ Donc en gros j'ai rien loupé quoi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

Et bien écrit nous quelque chose d'assez court là dessus s'il te plait Kapriss, juste quelques lignes histoire de remplir la dernière page de plein de petites choses comme pour le numéro deux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

Voila, mise en page éditée avec à peu près tous les articles en projet.
Ca prend forme pour le coup !

Je pensais rassembler les articles sur la maj et sur les ailes mais je crains que ce ne soit un peu délicat.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

Bah les wings font partie de cette grosse mise à jour. mais on va pas pouvoir tout faire tenir sur la même page, au pire on peut dire, allez a telle page pour le dossier omplet sur les wings.


^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:11

Sinon on utilise les Wings comme simple illustration et tu ajoutes juste une petite ligne sur le sujet dans ton article, qu'en penses-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:22

tout d'un coup j'ai l'impression qu'on a trop de trucs... cat
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:01

Même si on doit ajouter une page en plus c'est pas bien génant hein. Plus yen a, mieux c'est.

Mais j'sais pas, j'voyais bien un petit sujet exclusivement réservé aux Wings malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:03

J'ai envie de dire que oui en fait on peut très bien faire 6 pages, au vue de l'avancement de ces derniers jours on est plutôt en avance, on a le temps de faire ça.

Je jette un œil à la mise en page et je précise.


Edit: Voila donc oui c'est tout à fait faisable, étant donné qu'on a pas mal d'illustrations avec l'arrivée de Kheo ça nous permettra quelque chose d'un peu plus aéré et donc plus agréable à lire.
Par ailleurs si vous pouviez confirmer le fait que vous vous occupez bien des articles comme noté dans la mise en page ce serait pas mal (par exemple pour l'article sur les petits trucs pour droper les MvPs cards) inutile de préciser pour les articles déjà écrits :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

Mise en page éditée une fois de plus !

Il manque juste l'article sur les éventuels GMs en moins et tout y est.
Il s'agit d'une version quasi définitive de la mise en page du numéro 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:15

Hop on écoute la dame,
Ceci est la mise en page définitive du MoonDe#3.

C'est maintenant à Helsie et moi même que revient la chance de tout mettre en page, youpi xd

Je te propose comme la dernière fois de faire moit-moit, sachant que tu dois au moins t'occuper de la dernière page avec la présentation de Kheo.


Page 1, 2 & 4 + le site (Galerie, Mini-jeux) > Tura

Page 3, 5 & 6 > Helsie



Je pense que la page 6 sera assez technique avec le mini jeu et tout du coup j'y ai réfléchis et je te propose vite fait une piste de mise en page !

Numero 3, Mise en page 55555yh0


Dernière édition par Tura le Jeu 13 Mar - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:43

Owiii, nous sommes, pauvres journalistes, enfin au calme =)

Fini la pression du boulot !! Fini de se coucher tard !!

Nous sommes enfin libres !!!!!!!

Jusqu'a samedi quoi =( Nan, ce week end c'est dodo =)
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:33

all right je vais commencer ca ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:09

T'en es où?

Je vais commencer la page 2 je la poste dès qu'elle est finie ^^x
J'aimerais bien voir la tête des 3 et 4 avant de faire la première si possible ^^x (sinon je ferais sans hein)

Il faut également qu'on décide de la place de chaque illustrations de Kheo !

Je vais éditer le topic avec ses illustrations avec un numéro de page pour chaque.


Edit: C'est fait > Illustrations
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:13

Donc,
Suite à quelques problèmes techniques liés à la page deux, une 6eme page est ajoutée au journal. Elle nous permet de mettre la liste des MVPs et d'alléger un peu certaines pages.

La page deux est postée sur le forum, la répartition des pages est éditée.
Vous verrez surement dans la soirée ou demain apparaitre les nouvelles sections du site mais sans liens jusqu'à samedi.
Voila voila Smile

Ps: Du coup la piste de mise en page au dessus n'est plus vraiment d'actualité, à la rigueur on pourrait mettre "danse" à la place de "tickets" et se faire un peu plus plaisir sur les mariages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Ankheo
Journaliste
Ankheo


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 32
Localisation : J'dois faire une blague ici, non ?

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:38

Citation :
Présentation de Kheo (Par Helsie, + ses remerciements)

Tiens j'avais presque oublié.

Alors je remercie Jean-Louis, mon fidèle Lunatic, l'équipe du MoonDe, particulièrement Tura pour l'idée de l'Orc Lord et Vagnus pour une ou deux idées, mais j'ai oublié lesquels ). Je remercie aussi Chuk Norris, le lapin casse-grain, les croustibats, tout les gens avec des noms composés qui commence par Jean parce que c'est la classe à l'armoricaine, et bien sur tout les lecteurs, parce que les lecteurs, c'est bien.

Voila voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:14

Lol ce sera parfait merci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:45

Arrêtez de me remercier !!

J'ai rien fait de particulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:49

Moi vous pouvez continuer à me remercier, je vous aime aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:52

Moi j'crois que j'ai personne à remercier ...

je remercie Tura pour sa bonne humeur et heu... bah épouse moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:08

pour les mariages, je n'ai aucun screen... donc soit on vire la rubrique sur ce numero, soit vous en avez, soit vous vous mariez tous ce soir !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero 3, Mise en page Empty
MessageSujet: Re: Numero 3, Mise en page   Numero 3, Mise en page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero 3, Mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numero 3, version finale.
» 30/12/07 - Numero 1
» 01/03/08 Numero 2
» Numero 2, version finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Aux Journalistes :: Articles :: #3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser