Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Rubriques & Articles MoonDe#2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

Comme vous le savez le premier article sera plus un "pilote" qu'autre chose. L'essentiel des themes abordes concerneront la nouvelle equipe de GM et de guard.

-J'ai lu les quelques ebauches de Vagnus, ca sera parfait pour faire un article complet sur les nouveaux GMs, parler de leurs intentions, leurs regrets en general, donc ca Vagnus tu t'en occupes.

-Kapriss je pense que tu pourrais de ton cote faire un article sur la "Nouvelle Zone" Disponible par l'hypra warpeuse a prontera. Elle a ete cree par Leyrth, c'est donc une nouveaute apportee par le nouveau staff.

-Je pense aussi faire une courte presentation de chaque membre du staff avec "Photo d'identite", screenshot donc, a l'appui.

-J'ai de mon cote prepare un court article un peu rigolo sur la facon dont Leyrth m'a mariee de force une nuit.

-il y aura aussi une section "rapport d'events", section sportive en quelque sorte, avec des screens, et une rubrique mariage & Adoption.

-Pour finir j'aimerai qu'on se retrouve a un moment donne tous les 4 IG pour faire un screen d'equipe, et aussi que l'on se presente pour ce 1er Opus du "MoonDe"#2


si vous avez d'autres idees, des remarques, que vous n'etes pas du tout d'accord, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

Ca marche pour moi.

je finis les interviews du nouveau staff, demande l'avis des admins et des joueurs sur leur travail, et je fais l'article. Il devrait être disponible... Disons mardi, mercredi grand maximum, histoire de vous laisser le temps pour la mise en page.

Et puis pour les horraires de connexion qui varient selon chacun, je le laisserai sur le forum dans la rubrique "Article".

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:07

Quand à moi, j'ai déjà prit des notes des avis des joueurs avant que la Nouvelle Map soit refaite, donc pour bien faire j'irai interroger quelques personnes demain, et tant qu'à faire, essayer d'écrire l'article. (Et demander l'accès à la nouvelle map aussi =/)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Tu peux prendre mon compte pour accéder à la nouvelle zone.
On voit ça vite fait sur msn ok?
Au pire je dois pouvoir recall ton journaliste dedans. A voir.

Oh Helsie tu as toi aussi été mariée de force! é_èx
Moi aussi il fut un temps un ancien GM m'avait mariée à un bot qui trainait par là Smile

Est-il possible de se retrouver tous les 4 demain après la woe pour la photo de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:49

Ouep ça serait plus simple avec ton compte, parce que les GM refusent de me passer un Ticket pour y accéder, et si on me recall là-bas, dès que je prends un Warp je me retrouver à Prontera =/

Et puis pour moi il n'y a pas de problèmes, je serai là après la WoE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:52

Ok !
Co toi vite fait qu'on voit ça à deux IG, je me pose sur Keftana et je t'attend ^^x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

Je serai là aprés la WoE de demain. pas de problème.

Je vais sortir mon plus beau tuxedo
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:18

tres bien alors rendez vous demain 21h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Pour faire passer le temps, j'ai pensé à faire un petit sondage auprès des joueurs pour voir la popularité des guildes ainsi que les plus aimées/détestées du server. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, c'est un sujet qui peu éventuellement fâcher, c'est pour ça que je demande votre avis pour voir =) (J'ai déjà commencé les "votes" au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:53

Personnellement je ne pense pas que ça puisser facher.

Tant que c'est d'un point de vue objectif ca devrait être bon.

Mais tu risques d'avoir des valky disant qu'ils n'aiment pas les BK et vice versa. En tous cas, c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:21

Oui, c'est en effet le cas mais bon, il fallait sans douter donc j'suis pas trop étonné.

Pour le peu de votes que j'ai reçu, pour l'instant les plus appréciés seraient les Valky à égalité avec WB, et les plus détestés seraient Omega SlasherZ (si vous voulez tout savoir =P)
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:25

Omega SlasherZ ? C'est des nouveaux ?

Pourquoi on les aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:49

Je pense que c'est une bonne idée je suis ravie que les Omega soient plus détestés que nous XD (les BK)
C'est en fait un peu ceux qui ont été viré des autres guildes qui ont créé la leur, après tout pourquoi pas ^^x

A voir si on ne se contentera pas juste de publier les plus aimées histoire de ne pas démoraliser les guildes en bas du classement (si c'est BK qui finit en bas je nous autorise à le publier xd mais j'ignore la reaction des autres guildes donc peut-être devrions-nous éviter)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:21

Une guilde de pariah, de rebuts de la société ?

ca se comprend en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:49

Quand même pas ! XD

Leur GM est JerX, ex Apo, BK, Valky... J'en oublie surement ^^'x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:47

Oh bah si tu veux tout savoir, Berserk est avant dernier... on publie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:11

Bah si vous assumez, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:29

Le problème c'est que oui on assume si on est derniers mais je ne sais pas si les Omega assumeront s'ils le sont.

Donc si BK est dernier ok, sinon je pense qu'il vaut diplomatiquement mieux éviter ^^x
Les messages du genre "L'équipe est vendue" ne m'étonneraient pas ^^x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

Et bien j'aurai tendance à dire... Autant leur demander directement s'ils assument ou pas ?

Aprés tout l'idée est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Effectivement !

Dès que l'un de nous les voit co il serait bon de leur poser la question ~
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:13

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:53

C'est fait, il refuse. ^^x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

Bon bah tant pis ^^


C'est dommage, ça leur aurait fait de la pub, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

Jeremy/JerX pense que ce serait une source d'embrouilles supplémentaire.
J'ai essayé de faire une petite interview avec, si je trouve une place dans le journal je mettrais une petite section "Brèves" (La première page sera pas mal pour ça je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:03

J'ai hâte de voir la mise en page de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques & Articles MoonDe#2 Empty
MessageSujet: Re: Rubriques & Articles MoonDe#2   Rubriques & Articles MoonDe#2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques & Articles MoonDe#2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MoonDe #3
» Bienvenue sur Le MoonDe
» Illustrez Le MoonDe !
» Le Tour du MoonDe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Le Journal :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser