Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Le MoonDe

Aller en bas 
AuteurMessage
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Bienvenue sur Le MoonDe Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Le MoonDe   Bienvenue sur Le MoonDe Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:51

Helsie a écrit:
Aux futurs lecteurs du MoonDe,

C'est avec fierté et joie que je prends aujourd'hui la rédaction en chef de votre journal informatif, le MoonDe, qui eut une vie hélas trop courte avant cela. Tres flattée de la confiance de nos GM, je compte bien évidemment accomplir ma mission de reporter de mon mieux.
Il est évident que je ne pourrais réaliser cela seule, je compte donc sur votre aide et votre participation, pour un journal qui vous plaise et qui vous concerne. Dans cette section ma future équipe et moi même communiquerons avec vous, lecteurs, afin de publier régulièrement et en ligne ce petit journal autour de la vie de notre communauté.
Le Rythme de publication du journal est pour l'instant fixé à 2 par mois, une fois que mon équipe sera constituée. Nous testerons cette fréquence et peut être accelererons nous les parutions si c'est faisable.
Dans ce journal nous privilegierons la QUALITE et non la QUANTITE. Nous tenterons de traiter de l'actualité du server sur un mode drole et leger.
Pour la constitution de mon équipe de choc de reporters sans peurs et sans reproches, je compte publier un nouveau communiqué sous peu pour expliquer comment cela va se passer... quoiqu'il en soit affutez vos plumes et vos claviers et restez en alerte =D


x GROS POUTOUS BAVEUX x
Helsie, Rédactrice en chef du MoonDe Cool

Bienvenue sur Le MoonDe Moondeww2
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
 
Bienvenue sur Le MoonDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MoonDe #3
» Illustrez Le MoonDe !
» Le Tour du MoonDe
» Rubriques & Articles MoonDe#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Le Journal :: Parutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser