Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Pj de GM (Owiii)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:38

Révélations !!


Pour vous, le MoonDe à enquêté sur les personnages joueurs (PJ), de nos chers Game Masters, malheureusement, beaucoup (trop ?) souhaitent garder l’anonymat, Pourquoi ? Tout simplement par envie de rester tranquille quand ils jouent, par peur d’avoir des remarques sur leur objectivité concernant certains joueurs/guildes, et surtout pour ne pas être soupçonné de cheat. Il n’est pas nécessaire de rappeler que bon nombre de joueurs apprenant que tel ou tel joueur a un compte GM l’accuse immédiatement de tricher. Nous allons donc respecter leur décision, mais divulguons malgré tout l'identité de ceux qui acceptent la publication de leur pseudos.

L'enquête fut longue et risquée, sachez que nos GMs aiment se hide et rester discrètement dans un des coins sombres de Prontera... Et qui sait ce que cache encore cette ville ! Bravant le danger, à l'affût de nouvelles trouvailles, nous apprenons finalement que le Guard Shukaïdo est en réalité Cherisu, un Stalker de la guilde Oniromancie, que son amie Theraphosa, Gypsie de son état, se cache sous le pseudo de Sephira. Nihilo le GM Helper n’est autre que Misao des Berserk! Il y a aussi AmsterdaM qui n'est autre que KaKou, le High Wizz pilier des des Warner bros... Un dernier? Vous connaissez le SinX Nobuo? Et bien cachez votre étonnement car c'est Fabe, un des plus anciens membre du staff !

Nous sommes actuellement en train de négocier avec les GMs afin de vous présenter toujours plus de scoops, nous espérons avoir prochainement d’autres autorisations de publication, l'enquête continue ! Nous poursuivons en ce moment même un certain Baby Priest, restez à l'écoute !
En attendant restez vigilants! Un personnage peut en cacher un autre...



Vagnus





Vu que j\'ai obtenu leurs autorisations, je me suis dit... pourquoi ne pas le publier... j\'voyais bien ça sur le sommaire avec un titre genre \"Révélations, les PJ de nos GM, page x\"
j\'en ai fait un mini article vite fait, mais on peut bien sur raccourcir tout ça ^^


Dernière édition par Vagnus le Mer 27 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:47

La partie "révélations" me dérange un peu... Enfin du point de vue du style, sinon l'idée est chouette ^^x

Mais il est écrit trois ou quatre fois "N'est autre que" et ça rend la phrase assez lourde il me semble ^^x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:54

On pourrait peut-être aussi donner quelques indices sans pour autant cramer les personnages des autres GM, comme par exemple Kemps qui joue un Stalker (on connaît son nom mais je préfères ne pas le dire puisque certains playeurs parcourent le forum =)) et que MiBu serait fan du HP et du Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:25

cette partie est privée, il n'y a que nous qui la voyons. Very Happy


peut être broder un peu sur la "révélation" oui, la on a l'impression que c'est expédie a toute vitesse, nous on comprend parce que on sait déjà qui est qui mais pour quelqu'un qui sait pas, ça risque d'être un peu beaucoup a avaler d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:18

Ah oui oui, j'en suis bien conscient, j'avoues ne pas avoir été inspiré du tout hier soir, ni concernant le sujet sur les GM, ni celui ci.

Mais c'est bien pour ca qu'il ya possibilité d'éditer, tout le monde y met sa patte et ca en fait quelque chose de bien au final.

Sinon il est vrai que pour les autres Gm, Kemps a donné l'autorisation de dire qu'il jouait un Stalker (Furby), même si en fait maintenant c'est un wizard (Ayos), Leyrth a déclaré aussi ne pas avoir pour l'instant de PJ, mais envisage de faire un High wiz, et donnera l'autorisation de publier son pseudo car comme il dit : "Pourquoi le cacher, au pire il existe @exall)

Sinon le reste, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

Je sors les dossiers?

Pour le reste prenons les GMs dans l'ordre:

Enzo: C'est un mystère, on dit qu'il jouerait un personnage féminin.
MiBu: Officiellement pas de PJs, officieusement il dit aimer HP et Paladin.
floflo: Deviling, HW.
Meijin: P0P0L, Baby priest.
Leyrth: Anonyme. :)
Sephira: Theraphosa, Gypsy.
Pandaki: Hanako.
Karin: Pinkycat.
Rukia: Sasuke, Paladin.
Fabe: Nobuo, SinX. (Kisuke, Pala)
Mephysto: Mad21, Clown.
Nihilo: Misao, SinX.
Lyhn: Lunah, Prof.
KempS: Furby, Stalk.
AmsterdaM: Kakou, HW.
Shukaïdo: Cherishu, SinX.

Helsie: Pallas, HW.
Tura: Milo, Stalk. (Nine, prof)
Kapriss: Saika, Stalk. (Howie, LK)
Vagnus: Exes, SinX.

Anciennement:
Silol: Gilgamesh, Pala. (Fallen, Spirit, Hilstera)
GeyGey: Lowl, SL.
Noize: Ang'Hell, Stalk.
Kiriya: Oline, HW.
One Winged Angel: Pas de PJ.

Je crois que je n'ai oublié personne dans la liste, si?

Toutes ces infos sont évidemment top secrètes !


Dernière édition par Tura le Jeu 28 Fév - 6:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:19

Ah oui quand même ^^


Malheureusement je ne suis pas sur qu'on puisse publier ça tel quel... beaucoup ont refusés qu'on dévoile leur identité...


Quant à Meijin, oui je l'avais oublié lui. Il assume totalement être P0p0l et on peut le publier.

Ya Moult BK dans le staff dis donc.

Alors, on publie ou pas :p


Pourquoi non ?

Mais heu...
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:25

Oui enfin Sasuke et Nobuo sont Berserk une fois sur deux XD (enfin surtout Nobuo, mon plus fidèle guildien en pointillé)

J'ai édité un peu l'article, des réactions? Des commentaires? D'autres modifs?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

Comme j'ai dit, il est possible de rajouter Meijin, il n'a jamais caché son identité de P0p0l (le coquin)


Sinon ouai ^^ C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:09

Sachant qu'au début on l'appelait plus souvent P0P0L que Meijin il aurait eut du mal à se cacher xD

J'ai ajouté vite faire une ligne sur un "mystérieux baby priest" à vous de voir si on mets réellement Meijin = P0P0L ou si on laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:18

Oui j'ai vu la ligne sur le baby priest, mais bon, c'est un secret pour personne qu'il est P0P0L, donc bon, autant le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:21

Le mettre mais où et comment, c'est ça que je ne sais pas trop >_<x
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:27

"Nous poursuivons en ce moment même un certain P0P0L, Baby Priest, que nous soupçonnons être Meijin"

Ce n'est qu'une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:40

Hum? Sephira = Thera et Pandaki = Pocky? Mais mais mais... Thera est une amie à moi, et Thera = Pocky °° Etranwge! Sinon moi oui, je serais bien tenté de mettre tout ça dans le prochain numéro, mais mieux vaut peut-être ne pas divulguer leurs pseudos. Ou aussi ne donner que 2~3 GM par numéro, histoire de maintenir un peu de suspense (en commençant par les moins importants, nous =P).
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

Ah ahah je savais bien que ça n'allait pas !

Donc je réitère, je ne sais pas qui est Pandaki. ^^x

Tout mettre non, les GMs ne veulent pas qu'on sache et c'est assez logique, l'article ici suffira je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:59

Bah j'me considère pas comme faisant partie du staff, donc je ne vois pas en quoi ça peut intéresser les joueurs... 'fin bon.


Sinon oui, Pocky = Sephira, et pas Pandaki, mais elle préfére qu'on publie theraphosa.
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:04

Ahah!
Pandaki = Hanako !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:56

Hanako ? L'admin, ou la GM de RoM ? (Ca remonte a loin tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:18

Ooh quelle mémoire !

C'est bien de cette Hanako là dont nous parlons :)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:27

Ok ^^


Bah... C'et bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:34

haaaoon.. ce qui explique celaaa !!
je m'entendais bien avec Pocky chez les WB, mais j'ai jamais accroche avec Hanako... enfin bon bref rien de passionant. On balance sur les gens avec qui on a du mal ici ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:43

Leyrth il est pas beau je l'aime pas.
*tire la langue*
Ca avance l'enquête pour découvrir son pj? Surprised

(Le topic qui part pas en sucette)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:19

moi j aime pas misao... parce qu il est IRL avec ma Tura d amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:00

Comme je comprend ton désespoir ! T_Tx
A ta place je déprimerais aussi.

... En toute modestie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pj de GM (Owiii) Empty
MessageSujet: Re: Pj de GM (Owiii)   Pj de GM (Owiii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pj de GM (Owiii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Archives :: #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser