Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Map

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:50

Voilà qui est fait, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas =)

Citation :
La nouvelle map : Tout ou rien.


Vous l’aurez sans doutes tous remarqués, une nouvelle map a fait son apparition sur MoonRO. Créée le 19 février, un NPC à Rachel permettait aux joueurs répondants correctement à une petite devinette d’obtenir un Ticket qui, une fois présenté à l’Hypra Warpeuse de Prontera, nous emmenait sur une nouvelle map. On y trouve les mêmes NPC qu’à l’intérieur des maisons de Guildes, c'est-à-dire un Majordome (permettant de reset skill et stats moins cher, de passer des annonces moins cher, ainsi que de louer différentes choses), une Healeuse/Boosteuse (avec des Boost de lvl 5 au lieu de 10), un warper MvP/PvP Room, une warpeuse et un vendeur. De plus, les joueurs ont accès à quelques mini-jeux, comme une course de Poring ou un NPC « Loterie ». Et pour couronner le tout, des quêtes pour obtenir tout les Drooping Cat!

Mais voilà, cette zone n’était qu’en test, et y accéder était devenu un peu trop facile. En effet, le NPC de Rachel ne proposait qu’une seule devinette pour tous les joueurs, et la réponse à cette devinette tourna vite sur tout les server. « Que neni ! » s’exclama donc le staff de MoonRO, qui quelques heures après l’ouverture de cette zone, décida de la fermer pour revoir cette fameuse quête pour obtenir l’objet de toutes les convoitises : le Special Present. Certes, les joueurs de MoonRO auraient préféré avoir une quête plus difficile, comme une suite de quêtes avec plusieurs NPC et indices, ou encore une quête de farm qui proposerait de ramener quelques objets rares, en plus de quelques Tickets Event. Mais là, 6 Tickets d’un coup, nous disons non Monsieur le Président!

Oui, vous aurez compris, la simple quête de Rachel est remplacée par un NPC à Prontera (Nommé « Echangeur ») qui vous propose d’échanger 6 de vos précieux Tickets contre un Special Present, qui vous permettra d’accéder à la zone tout juste rénovée. Voilà qui en dissuadera plus d’un... Mais vu les nombreux avantages que nous accorde cette zone, cela en vaudrait peut-être le prix (« ou pas », me dirons certains).

Les petits plus de cette map: Un warp qui nous emmène dans un Prontera rempli de Leyrth et de Helsie, que l’on peut s’amuser à (difficilement) tuer. Un autre warp nous envoi dans un petit bar sympathique où l’on peut commander quelques cocktails au serveur. Mais attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, la preuve : on peut mourir selon le cocktail que l’on choisit! Certaines bouches diront que ce fameux bar est accessible par la ville de Jawaii, à vous de vérifier...

Pour résumé, les petits "plus":
-Une maison de guilde pour tous
-Plein de possibilités d'ajouts
-Un event auto en plus
-NPC Drooping <3

Les petits "moins":
-Le bar est à Jawaii
-6 tickets c'est trop
-Les maisons de guilde perdent un peu de leur utilité
-Rien de vraiment inédit
-Quelques Gravity

La Nouvelle Map Screenmoonro611gw0qg8
La Nouvelle Map

La Nouvelle Map Map3uv0
Le Bar de Jawaii


Dernière édition par Kapriss le Mer 27 Fév - 9:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

tres bien ! je viens de me lever et je vois rien a redire. Je relirais quand je serai un peu mieux reveillee mais a priori c'est nikel.

de la meme maniere que Vagnus, texte et image separes pour une uniformisation du journal =D
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

C'est déjà séparé, c'est juste une quote. (Mettons ça sur le dos du fait que tu viens de te lever)

-Il y a un petit problème de conjugaison de ce que j'en ai vu, on change d'un temps à l'autre, je vais relire pour voir ça.
-Je pense que le "Monsieur Sakozy" passera assez mal vu les dernières frasques de Nihilo (Il a dit que le staff etait roi, qu'il s'agissait de sarkozysme, il a du faire des excuses à tout le staff) Un petit "Monsieur le Président" serait mieux venu je pense ^^x
-J'avais l'idée de mettre une petite liste des + et des - de cette zone (de l'avis des joueurs bien sur) Je crois que ceux que tu as interviewé ont donné pas mal de points pour mettre ça en place, on fera ça à deux si tu veux.

Sinon effectivement un article quasiment niquel, plus qu'à copier coller dans le journal, c'est super ça fait moins de travail XD
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Tura a écrit:
C'est déjà séparé, c'est juste une quote. (Mettons ça sur le dos du fait que tu viens de te lever)

Non, j'ai édité quand elle me l'a dit lol =P

Citation :
Il y a un petit problème de conjugaison de ce que j'en ai vu, on change d'un temps à l'autre, je vais relire pour voir ça.

Erf oui, j'aurais du me relire peut-être x)

Citation :
Je pense que le "Monsieur Sakozy" passera assez mal vu les dernières frasques de Nihilo (Il a dit que le staff etait roi, qu'il s'agissait de sarkozysme, il a du faire des excuses à tout le staff) Un petit "Monsieur le Président" serait mieux venu je pense ^^x

Oui j'y avais pensé aussi, j'attendais votre avis à ce sujet, voilà qui est fait. J'ai édité du coup ^^

Citation :
J'avais l'idée de mettre une petite liste des + et des - de cette zone (de l'avis des joueurs bien sur) Je crois que ceux que tu as interviewé ont donné pas mal de points pour mettre ça en place, on fera ça à deux si tu veux.

Why not! o/
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:43

Parfait parfait !

Alors réfléchissons à la petite liste:

Citation :
(+)
-Une maison de guilde pour tous
-Plein de possibilités d'ajouts
-Un event auto en plus
-NPC Drooping <3

(-)
-Le bar est à Jawaii
-6 tickets c'est trop
-Les maisons de guilde perdent un peu de leur utilité
-Rien de vraiment inédit
-Quelques Gravity

Je n'étais pas là tout le temps, ils ont dit autre chose?


Dernière édition par Tura le Mer 27 Fév - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:48

dans les - on peut rajouter aussi que pour le moment il arrive souvent de gravity quand on se warp dans cette zone (j'en fais regulierement l'experience et ca arrive aux joueurs aussi apparement)
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:51

Oh? J'ignorais ça!

J'avais remarqué aussi que la map où les GMs sont clonés avaient quelques problèmes, mais peut-être que ça a été réparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:59

Voilà, c'est ajouté, on éditera si on trouve autre chose comme avantage/inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

Donc hop sur la même page on fait le lien avec l'article de Vagnus.
https://moonde.forumgaming.fr/articles-f3/alcooliques-t17.htm
(Oui je sais vous le saviez mais c'était plutôt pour m'organiser moi même là >_<x)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Map Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Map   La Nouvelle Map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Archives :: #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser