Le MoonDe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le MoonDe

Un serveur Ragnarok, un journal, un forum ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Les joies du mariage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:52

"H., jeune fille fraîche et innocente, nous raconte l'expérience traumatisante qu'elle a vécu une sombre nuit d'hiver.
"Je rentrais à pieds d'une soirée arrosée dans le nord de Prontera. Les rues étaient désertes et il faisait un peu froid. Je marchais, un peu inquiète, quand "Il" a surgit devant moi, me proposant de me raccompagner chez moi. Je déclinais son offre, j'étais presque arrivée et ce type avait une manière bizarre de s'habiller. Malheureusement il ne l'entendit pas de cette oreille et usa d'un pouvoir spécial, ou d'une drogue quelconque, qui me fit sûrement perdre connaissance quelques minutes. Assez en tout cas pour que je me réveille peu après mariée avec lui ! J'aurais pu crier, il n'y avait personne aux alentours, j'étais totalement à sa merci et il en avait profité pour me passer la bague au doigt. Nous avons donc passé le reste de la nuit à nous entretuer. Quand j'étais petite je rêvais d'un mari que j'aimerais et qui m'aimerais aussi, d'une petite maison à Amatsu, malheureusement suite à cette funeste nuit, jamais je ne pourrai connaître ce bonheur. Me voila mariée à un homme aux longs cheveux, vêtu de rose, un cinglé psychopathe qui aime surtout me taper dessus ! Méfiez vous toujours des nuits sans lune, elles peuvent changer a jamais votre destin..."
Poignant témoignage de mlle H., qui a préféré garder l'anonymat.
Moralité : Ça aurait pu vous arriver !"


A relire, accents a remettre


Dernière édition par Tura le Lun 25 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapriss
Journaliste
Kapriss


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2008

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:57

Mais mais mais... c'est un scénario digne des plus grands films d'Hollywood! J'imagine déjà *_*

Les joies du mariage 940082632smalluw4.th
Revenir en haut Aller en bas
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:21

Owiiiiii


Tiens, tu veux une liste de tous les accents ? Je rajoute les accents taleur si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

J'ai édité avec un maximum de correction, je vous laisse voir s'il reste des accents à modifier !

Quoiqu'il en soit c'est une idée assez originale, une pointe d'humour et, ai final, ça parle bien de la nouvelle équipe, non? Surprised
Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

Après une lecture rapide, ça à l'air correct.


Pauvre mademoiselle H.. quand même... J'ignorais que les rues de Prontera étaient si mal famées...
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

oui desormais Mademoiselle H. ne frequente plus que la "nouvelle zone". Son souffre douleur est le poring Bob' afro
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:04

Lol j'avais pas vu l'affiche de Saika XD

Pourquoi ne pas faire une parodie d'une affiche de film pour illustrer ça?

"Epouse-moi si tu peux" Surprised
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=35973.html

Ca me semble facile à mettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Owiii, épouse moi si tu peux, excellent ^^


L'affiche du film original n'est en effet pas bien difficile à modifier / Copier, un screen de mademoiselle H, un de Leyrth, et l'affaire est jouée.

Tu vas nous faire ça trés bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Helsie
Redactrice en chef
Helsie


Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

mademoiselle H. doit rester anonyme alors mettez lui un bandeau noir sur les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:16

Je pixeliserais les visages, qui a un screen de Leyrth debout? o_ox
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:23

Bah j'peux te prêter mon anonymity request hein ^^ C'est tout fait, pas besoin de pixeliser, lol


Enfin c'est qu'une proposition ^^ Si Tura veut pixeliser pas de probléme

Par contre si on pouvait avoir les deux en @size 2, ca serait pas mal en fait... parce que c'est vrai qu'agrandir un screen ca fait pas trés beau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tura
Admin
Tura


Messages : 292
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:25

Honnêtement je pense que ce sera plus simple de pixeliser que de faire deux nouveaux screens de ces deux là avec le request xd
Sauf s'ils collaborent bien sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://moonde.forumgaming.fr
Vagnus
Journaliste
Vagnus


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Leyrth m'a dit aimer les interviews, peut être aimera t'il les séances photos aussi, qui sait ?

Et puis Helsie peut se screen elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies du mariage Empty
MessageSujet: Re: Les joies du mariage   Les joies du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MoonDe :: Archives :: #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser